téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

En quoi l’échange est-il important entre vous et votre voyant ?

Depuis des millénaires, la voyance joue un rôle important pour l’homme. Les voyants sont dotés de capacités qui leur permettent d’obtenir une information par des méthodes qui s’affranchissent des lois de la nature habituellement reconnues. Ils utilisent en cela de nombreuses techniques. Aujourd’hui, le métier de voyant s’est beaucoup popularisé avec Internet. On propose même des séances de consultations en ligne ou par téléphone. Mais, quelle que soit la méthode utilisée pour une consultation, l’échange doit rester l’élément capital entre celui qui consulte et son voyant. Pourquoi ? Nous vous invitons à le découvrir dans cet article.

Echanger pour instaurer la confiance

Pour qu’il y ait un climat de confiance entre vous et votre voyant, vous devez nécessairement laisser un peu de temps pour qu’il se mette en place de façon naturelle. Il est aussi utile de savoir donner et recevoir. Comme dans une relation amicale ou amoureuse, la confiance doit être mutuelle, et chacun doit tout faire pour la gagner. Et ce n’est pas en testant le voyant que vous allez instaurer des liens pérennes entre vous. Lorsque vous devez consulter avec une carte de divination par le tarot divinatoire que l’on appelle aussi la cartomancie par exemple, et que votre voyant ne se sent pas écouté, il ne pourra véritablement pas donner tout ce dont vous avez besoin de savoir sur votre vie. De même, c’est lorsque vous acceptez de vous livrer que le voyant pourra avancer dans son travail.

Le secret professionnel

A l’instar des professionnels d’autres domaines, les voyants sont tenus au secret professionnel. Ainsi, vous n’avez pas de crainte à avoir, car aucun voyant ne trahira les paroles qui lui ont été confiées, ni ne commentera ou n’apportera de jugement négatif ou déplacé. Son rôle est aussi de vous écouter afin de se baser sur les moyens dont il dispose pour vous apporter une réponse satisfaisante.

Vous avez le libre arbitre

Vous devez aussi savoir que vous avez le libre arbitre, peu importe ce qui vous a été annoncé par votre voyant. Chaque personne qui consulte un voyant demeure libre de suivre ou non ce qui lui aura été proposé et de cesser ses séances d’échanges s’il estime que cela va à l’encontre de ses principes. Mais, vous pouvez être rassuré, car quasiment tous ceux qui ont eu recours à la voyance ont toujours été satisfaits quant à l’objectivité de ce qui leur a été annoncé.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

La portée de la voyance, de la magie et des arts divinatoires n’est plus à prouver. Ce sont des sciences qui vous permettent…

Elles sont là, présentes et n’attendent que le moment fatidique où l’amour frappera à leur porte. Cet amour viendra peut-être de vous, vous…

Comment choisir votre voyant par téléphone ? Cette question est assez récurrente et d’actualité, car vous avez bien entendu accès à l’internet et aux…