téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Essayez-vous à la cartomancie : tirez vos cartes

Essayez-vous à la cartomancie : tirez vos cartes

Ça y est ! Vous en savez un peu plus sur la cartomancie gratuite, notamment sur le sens caché des cartes. A cette étape, vous avez certainement envie de tirer les cartes, d’essayer de lire l’avenir. Avant d’en venir là, il vous faudra savoir comment procéder.

Découvrez comment devenir un expert en cartomancie gratuite. Car avec une simple carte de jeu, vous pourriez désormais ‘’dire la bonne aventure’’.

La mise en place des cartes

Avant toute chose, il vous faudra déterminer combien de cartes vous comptez utiliser. En Europe, il est souvent utilisé le jeu de 32 cartes tandis que les anglais, préfèrent celui de 52. Une fois le chois effectué, mélangez les et posez les faces cachées en cercles de manière concentrique (en des cercles de même centre). De cette manière, il sera plus aisé de révéler les cartes. Une fois cela fait, battez les.

Apres le battage, il faut maintenant couper. Faites-le en trois parties, ainsi la demi douzaine de cartes au dessus de chaque coupe, définit l’ambiance des interrogations. Grace à cette méthode, il est plus aisé de procéder aux interprétations.

Maintenant, rassemblez les trois lots en un seul, en inversant la manière dont les cartes ont été coupées. Une fois cela fait, tirez le nombre de cartes dont vous avez besoin en ayant pris soin au préalable de disposer l’ensemble en éventail. Que vous soyez un droitier ou un gaucher, la manière dont vous tirez les cartes en cartomancie gratuite compte :

Répartissez les cartes devant vous, d’après la méthode de tirage pour laquelle vous avez opté. Posez les dans l’ordre dans lequel les cartes sont sorties, et en respectant les positions (renversées ou droites). Si vous vous demandez comment reconnaitre une carte en position debout ou renversée, il s’agit tout simplement d’observer le positionnement du coin supérieur gauche.

Place à la divination

Une fois tout le préalable fait, procédez à la ‘’divination’’ proprement dite. Commencez par retourner les cartes, et grâce à votre connaissance des sens des cartes, vous pouvez commencer à ‘’planter le décor’’ de vos prédictions. Selon que vous avez une forte tendance de :

Les Carreaux sont assimilés au domaine professionnel, et les Trèfles à l’argent.

En général, les Cœurs sont liés aux sentiments et tout ce qui s’y rapporte.

Ils symbolisent les tracas intellectuels ou juridiques.

En cartomancie gratuite, il faut savoir que les cartes correspondent à une année. Autrement dit, caque carte correspond à une semaine de l’année (puisqu’il y en à 52 dans le jeu). Ainsi, il faut noter que :

De manière analogique, l’As correspond à la première semaine du mois de chaque saison, le Roi à la deuxième et la Dame à la suivante.

Créez une ambiance favorable à la cartomancie

Si vous comptez vous lancer dans la cartomancie gratuite, ayez un jeu de cartes destiné à cet usage exclusif. Il doit être mis à l’écart de vos affaires habituelles. Pour les utiliser, vous pouvez par exemple utiliser une nappe blanche pour augmenter l’effet de mystère. Embaumez la pièce où vous comptez procéder aux divinations de senteurs, adaptées pour renforcez l’atmosphère de voile de mystère.

Au delà du cadre physique, il vous que vous sachiez deux ou trois petites choses sur les jours de la semaine. Il est prouvé par les cartomanciens que les jours où s’effectuent les tirages, ont une influence sur les prédictions. Ainsi :

Voila ce qu’il vous faudra savoir, si vous voulez vous lancer dans la cartomancie gratuite.  Sachez que c’est un art qui délimite des pistes, et qui n’est pas une fatalité. Vous restez le maitre de votre destin.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Les assurés qui commettent beaucoup d’accidents sont de plus en plus pénalisés au niveau de leur contrat d’assurance. Les assureurs ont mis en…

Depuis la nuit des temps, l’homme a essayé de percer les secrets du monde spirituel. Par des alliances avec des forces mystiques ou…

La divination et l’univers de la voyance sont certainement des solutions réellement efficaces pour réaliser votre rêve d’un quotidien parfait sur tous les…