téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La cafédomancie : la divination autrement

La cafédomancie : la divination autrement

Saviez vous qu’en dehors de la cartomancie gratuite, qu’il existait d’autres pratiques divinatoires, comme elle ? Il en existe un nombre impressionnant, et utilisant des supports très variés. Au nombre de ces pratiques, on peut classer la cafédomancie. Qu’est ce donc ?

La cafédomancie, est une pratique divinatoire, qui se base sur le café. Elle s’en sert, pour faire des prédictions. Comment et sur quels principes, se basent la cafédomancie ?

Le café : plus qu’une boisson

La cafédomancie, a connu ses débuts en Europe. C’est au cours des nombreux commerces autour du café, qu’elle a fait son apparition. C’est une pratique divinatoire, qui date de peu. C’est grâce aux résidus de café, qu’on parvient à faire les prédictions. Elle était très populaire quand elle est apparue, mais a fini par tomber dans les oubliettes. Cependant, quelques voyants la pratiquent encore.

Grace à elle, le voyant (le cafédomancien donc), peut vous faire des prédictions. Dans les résidus de café, le pratiquant essaye de déceler des signes qui lui donnent des indications sur le futur. La plupart du temps, ce sont :

Grace à tout cet ensemble, le cafédomancien vous indiquera tout se qui vous arrivera, au cours d’une consultation. Comment se déroule-t-elle ?

La consultation de cafédomancie

Pour procéder à une consultation par la cafédomancie, il y a un certains nombre d’étapes qu’il faut suivre. Dans un premier temps, il faut récupérer les résidus ayant servis faire le café. Ensuite, il faudra les sécher, en veillant à ne pas en faire trop.

En effet si le marc de café est trop sec, il ne pourra pas être efficacement utilisé. Il faut donc qu’il soit un peu liquide, de cette manière, il pourra s’écouler. Grace à cette forme presque liquide, il sera aisé de déceler des formes et symboles. Il faut à présent poser un petit plat ou une soucoupe sur la tasse, puis ensuite renverser cette dernière. L’idéal, serait de le faire avec un plat de couleur blanche. La lecture est alors facilitée.

Une fois la tasse renversée sur le plat, il faudra la retirer. Vous verrez alors apparaitre différents symboles, ou des formes avec le marc de café. Si vous êtes en face d’un cafédomancien, il vous fera la lecture de ces différentes signes et symboles. Si vous le faites vous-même, il vous faudra procéder à l’interprétation.

Comment interpréter les signes ?

En retournant votre tasse, vous verrez alors différentes formations dues au marc de café. Le plus souvent, voici la symbolique des signes observés :

Cependant, certaines figures sont lus complexes à décrypter. Il faudra donc faire recours, à un cafédomancien expérimenté pour les comprendre. Il est la personne la plus indiquée, pour vous donner une bonne interprétation des symboles.

Si vous comptez vous lancer dans cette pratique, tout comme la cartomancie gratuite, il vous faudra connaitre les bases. Cela peut prendre beaucoup de temps, et demander beaucoup d’efforts. Mais si non, vous pouvez toujours recourir à un bon cafédomancien, qui vous fera une consultation. Cela reste un moyen sur, de ne pas se tromper.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

En général, on définit le bonheur comme un état absolu ou inconditionnel de bien-être et d’une entière satisfaction des deux parties de l’homme…

Véritable science ayant traversé toutes les époques, la voyance vous permet de trouver tout ce qui est caché à l’œil du profane. Les…

La résolution des problèmes du quotidien constitue une des principales activités des marabouts africains. Ces derniers font un peu de tout lorsqu’il s’agit…