téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La cartomancie et la sexualité

La cartomancie et la sexualité

En général, la question de l’amour est beaucoup plus abordée que celle de la sexualité. On n’est pas toujours à l’aise, quand il s’agit de parler de sexe avec son cartomancien. Cependant, il faut savoir qu’il est en mesure de comprendre, et d’apporter des solutions.

 Il faut prendre des prédispositions avant cette étape, et il se pourrait qu’on y voit soi même des signes, grâce à la cartomancie gratuite.il faut garder à l’esprit qu’auparavant, on ne parlait pas d ces choses là. Il faut donc procéder avec tact.

Le sexe au cœur de la cartomancie gratuite

Il y a beaucoup de croyances, à propos de la sexualité dans la cartomancie gratuite. Pour certains :

Rien de tout cela n’est vrai, c’est du moins ce qu’affirment les pratiquants de la cartomancie gratuite. Beaucoup de sets de jeux, prennent en compte cet aspect des choses. Dans le tarot de Marseille par exemple (qui reste une forme de cartomancie gratuite), il existe une carte, qui fait mention du sexe. Il s’agit de la carte du diable. Il faut remarquer, que c’est pratiquement le seul domaine de la cartomancie gratuite, où il existe autant de représentations sexuelles.

La lame du diable, porte en elle beaucoup de sens. Elle représente :

Il faut noter, que c’est une très ancienne carte. A l’époque où elle est intégrée dans le jeu, la morale était très stricte face au sujet du sexe. Les religions également, avaient des opinions tranchées, sur le sujet. Malgré tout cela, la carte du diable est une belle illustration du sexe dans le tarot, mais également en cartomancie gratuite.

D’un autre coté…

Il n’est pas rare aujourd’hui, que certaines personnes aillent faire recours à la cartomancie gratuite pour :

Avec ces faits, on ne peut pas vraiment affirmer, que la question de la sexualité est absente en cartomancie gratuite. De la même manière, il arrive très souvent de rencontrer, des cartomanciens et des voyants, se spécialiser dans le domaine de la sexualité. D’ailleurs, il faut remarquer que c’est un domaine, qui est en pleine expansion. Avec le nombre de divorces qui ne cesse de croitre d’après les statistiques, les pratiquants de cartomancie gratuite, ne manqueront pas de clients.

Plus encore s’ils se sont spécialisés, dans le domaine de la sexualité. Si certaines personnes ont peur, ou se sentent mal à l’aise à cause de leur sexualité avec les médecins, il n’en est pas de même pour les voyants. Fait de société ou fait avéré, il faut reconnaitre ou admettre que beaucoup se sentent plus en confiance avec un voyant. Peut être que c’est juste un effet psychologique, peut être que c’est un fait avéré. Quoi qu’il en soit, la cartomancie gratuite, a trouvé un nouveau domaine d’application, on dirait.

La sexualité, a toujours été au cœur de la vie de beaucoup de personnes. Cependant face à certaines situations, la médecine se retrouve impuissante. Dans ces cas, il faut se tourner vers d’autres alternatives. Parmi celles-là, la cartomancie gratuite affirme sa présence. Avez-vous, un autre avis sur le sujet ? Si oui, partagez-le avec nous.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Il est clair qu’une existence remplie des moments de plaisirs est qualifiée de vie heureuse. Il s’agit donc là d’une perception que la…

Le monde spirituel englobe de nombreux domaines. Parmi ces derniers, la voyance est l’un des sujets qui fait plus apparition. La voyance est…

Pendant la période hivernale, la vie devient pénible pour tous les êtres vivants. Ce moment peut être comparé aux difficultés que rencontre tout…