La chiromancie: la main comme un livre
La chiromancie: la main comme un livre
La cartomancie gratuite, n’est pas la seule pratique divinatoire pour prédire l’avenir. Beaucoup d’autres pratiques existent, et utilisent différents types de supports, pour la divination. Si aujourd’hui certaines d’entre elles gagnent en popularité, d’autres existaient depuis, et sont même méconnues du public.
Au nombre de ces derniers, il y à la chiromancie. Vous en avez certainement entendu parler, ou même vu pratiquer sans le savoir. Elle consiste à procéder à une lecture des lignes de la main, pour essayer de prédire le futur d’une personne. Elle a de nombreuses applications, et semble être à la portée de tout le monde. En général, que faut-il savoir de la chiromancie ?
Les lignes de la main et leur lecture
D’entrée de jeu, sachez que la chiromancie une pratique divinatoire, qui ne date pas d’aujourd’hui. Elle fait même partie, des sciences qui ont précédées beaucoup d’autres, dans la divination. Elle fonctionne, suivant deux grands principes :
- L’étude de la personnalité d’un individu.
Ce dernier est passé au ‘’microscope’’, grâce à l’étude minutieuse des ses doigts et de la forme de ses mains.
Là, il s’agit de faire des prédictions, par rapport à la vie de la personne concernée. Grace aux différentes sortes de lignes présentes dans la main, le chiromancien procède à la lecture du futur.
Tous les renseignements donnés par les lignes de la main, sont de précieuses informations sur le futur. Mais pas uniquement, vous découvrirez également beaucoup de choses sur votre passé. D’un autre coté, il ne faut rien prendre au premier degré. Le destin n’est pas quelque chose de préétablit, et chaque individu à la capacité, de modifier le sien.
Cela ne peut se faire que par les actions posées chaque jour, et c’est pour cela qu’on dit souvent, que l’homme a son destin en main.
Comment pratiquer, la chiromancie ?
Avant toute chose, on sait déjà qu’il s’agit de lire les lignes de la main. Mais laquelle ? S’agit-il de prendre n’importe quelle main, pour commencer une lecture ?
En pratique, les chiromanciens se servent de la main dominante du consultant, pour la divination. Si vous vous demandez quelle est votre main dominante, c’est celle que vous utilisez pour l’écriture. En suivant ce raisonnement :
- Pour un droitier, le chiromancien utilisera sa main droite pour la lecture.
- Pour un gaucher, il fera pareil.
Il arrive quelques fois, qu’on ait affaire à des personnes, qui utilisent leurs deux mains pour écrire. Dans ces cas exceptionnels, il est fait recours, à leur main naturelle. C’est-à-dire, celle avec laquelle, elles écrivent facilement. Cependant en utilisant les deux mains pour la consultation, il y a certaines choses que vous devez savoir.
En utilisant votre main dominante pour la consultation, le chiromancien peut :
- Avoir un aperçu des événements passés
- Une vision claire des événements à venir.
D’un autre coté, en utilisant la seconde main (non dominante), il pourra :
- Décrypter vos désirs.
- Les événements que vous voulez voir se produire dans votre vie, et vos capacités.
Vous n’avez pas forcément besoin, de faire recours à un chiromancien, avant de lire les lignes de votre main. Avec un bon manuel que vous pouvez trouver aujourd’hui sur Internet, vous pouvez vous y essayer. Mais si d’un autre coté, vous rechercher des informations très fiables, vous devriez vous tourner vers un bon chiromancien. Comme la cartomancie gratuite, il faut beaucoup de précision.