téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Le tarot et son mystère

Le tarot et son mystère

En cartomancie gratuite, il existe plusieurs méthodes et pratiques divinatoire. Au nombre de celles-ci, figurent les tarots. Ce sont des jeux de cartes, qui permettent au voyant de faire des prédictions grâce aux tirages. Si plusieurs tarots existent, le plus célèbre d’entre eux reste le Tarot de Marseille.

Que sait-on de lui, et qu’est ce qui le rend vraiment particulier des autres ?

Le tarot de Marseille

S’il existe un jeu de tarot qui fasse autant parler de lui de nos jours en cartomancie gratuite, c’est bien le Tarot de Marseille. Il demeure même, une grand icône incontournable de la cartomancie gratuite. On a parfois l’impression qu’en cartomancie gratuite, il existe une multitude de méthodes divinatoires grâce aux cartes. Ce n’est pas tout à fait exact, car elles ne sont que des dérivées, du tarot de Marseille.

Les représentations graphiques diffèrent peut être, mais le fond reste le même. Il existe bien évidement plusieurs autres formes de tarots. Cela ne fait même aucun doute. Cependant, le Tarot de Marseille est l’un d’entre eux, qui reste un repère dans le domaine de la cartomancie gratuite.

Un tarot mystérieux

Parmi toutes les formes de voyance, il est bien possible d’y déceler des failles. Elles peuvent se situer à plusieurs niveaux. Par exemple :

Seulement avec le tarot, trouver une faille reviendrait à chercher comme on dit : « une aiguille dans une botte de foin ». On a parfois l’impression, qu’est c’est un manuel qui propose des solutions à tout. Quelque soit le problème ou son domaine, il est possible de lui trouver une solution. Cela conduit même certaines personnes, à penser qu’il y a un effet surnaturel parmi ces cartes.

Que ce soit :

Si vous connaissez d’autres techniques de voyance, comme l’astrologie, la radiesthésie ou autres, il faut admettre que le Tarot de Marseille les supplante toutes. Ces différentes techniques de voyance sont très populaires certes. Mais face au Tarot de Marseille, elles ne font pas le poids. Les numérologues jouent avec les chiffres et leurs sens, les astrologues avec les planètes et leurs influences sur les hommes. Loin de tout cela, les cartes font des révélations surprenantes en cartomancie gratuite.

Effets d’auto persuasion ou réalité ?

S’il y a bien quelque chose qui fait la polémique en voyance, c’est le fait de procéder à des lectures de cartes, et que cela corresponde à la réalité. Si pour un néophyte elles ne veulent rien dire, dans les mains expertes du voyant, elles livrent tous leurs secrets. Certains en sont arrivés à la conclusion que, la voyance serait une porte qui donne sur notre intérieur. Une espèce d’ascenseur, qui permettrait de descendre dans les profondeurs de notre être.

Le tarot reste abstrait, pour nous donner des réponses précises à nos questions. Il nous révèle des vérités cachées, ou que nous ne voulons pas admettre. La Tarot de Marseille, reste la meilleure alternative, pour nous éclairer quelques soient les situations. Cependant pour être à l’abri de toute mauvaise interprétation, il faut se tourner vers un voyant expérimenté, qui saura faire les meilleures orientations ou lectures.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

La divination et l’univers de la voyance sont certainement des solutions réellement efficaces pour réaliser votre rêve d’un quotidien parfait sur tous les…

Beaucoup de personnes ignorent l’importance des marabouts, des médiums et des voyants dans la société. Certains pensent qu’ils ne sont là que pour…

En général, on définit le bonheur comme un état absolu ou inconditionnel de bien-être et d’une entière satisfaction des deux parties de l’homme…