téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les méthodes de tirage des cartes en cartomancie

Les méthodes de tirage des cartes en cartomancie

Vous en savez déjà un brin sur la cartomancie gratuite. Vous savez déjà que c’est un art divinatoire, qui permet de prédire les événements à venir. Vous savez certainement que cela n’est possible que grâce à un jeu de 52 cartes, et qu’il faut procéder à un tirage pour ce faire. Mais savez-vous comment faire ce tirage ? Ou les différentes méthodes de tirage des cartes en cartomancie gratuite, qui existent ?

Si vous répondez par la négative à ces questions, vous en saurez plus d’ici là.

Le tirage des cartes en pyramide

Cette manière de tirer les cartes, permet d’en apprendre plus sur une situation actuelle, et d’assister à son évolution. La lecture des cartes tirées, s’opère de la gauche vers la droite depuis la base de la pyramide jusqu’à son sommet. Il faut noter que plus on est proche du sommet de la pyramide, il en est également de même pour le futur. Comment procéder ?

Le tirage des bohémiens

Pour faire le tirage des bohémiens, il n’y a rien de plus simple. Suivez tout simplement ces différentes étapes :

Le tirage des bohémiens est une méthode de tirage, parmi les plus faciles en cartomancie gratuite.

Le tirage en croix

Rassurez vous, vous n’aurez pas besoin d’une croix pour le faire. En cartomancie gratuite, le tirage en croix est utilisé pour trouver des réponses à une question en particulier. Pour le faire, les étapes suivantes sont à suivre :

Le jeu du prénom

Il ne s’agira pas ici de jouer avec le prénom du consultant, mais d’une méthode de tirage des cartes en cartomancie gratuite. Pour ce faire, il faut lui faire couper les cartes de la main gauche comme d’habitude. Ensuite vous disposez les cartes en face de lui, et il devra tirer le nombre de cartes équivalent aux lettres dans son prénom.

Ces cartes seront disposées à la verticale, les unes au dessous des autres au fur, et à mesure qu’elles sont tirées. Il choisira ensuite le même nombre de cartes, qui seront disposées comme précédemment, mais à droite.

Pour lire, il vous faudra lire chaque couple de carte, qui va de pair avec celui de l’autre rangée. Vous procédez ainsi, pour chacun des couples de cartes suivants.

Si vous comptez vous lancer dans la cartomancie gratuite, le tirage des cartes est une étape qu’il faut impérativement maitriser. Grace à elle, vous lirez les cartes comme un livre ouvert.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Il est clair qu’une existence remplie des moments de plaisirs est qualifiée de vie heureuse. Il s’agit donc là d’une perception que la…

Le monde spirituel englobe de nombreux domaines. Parmi ces derniers, la voyance est l’un des sujets qui fait plus apparition. La voyance est…

Pendant la période hivernale, la vie devient pénible pour tous les êtres vivants. Ce moment peut être comparé aux difficultés que rencontre tout…