téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Les techniques de divination modernes

L’art divinatoire est une science assez complexe. En effet, si la divination consiste à lire le contenu du futur, les techniques pour y parvenir ne sont pas pour le moins statique. Il existe de ce fait une grande diversité de pratiques mystiques et ésotériques pour parvenir à effectuer une voyance de qualité. Certaines méthodes sont assez connues telles que le tarot ou encore la boule de cristal. Toutefois, d’autres méthodes de divination sont méconnues du grand public. Cela n’enlève rien à leur efficacité en terme de divination. Par ailleurs, plusieurs méthodes de divination résultent de la pure fiction et n’ont probablement jamais existé. Découvrez dans cet article quelques méthodes réalistes utilisées par les voyants.

La géomancie ou voyance par les pierres

Basée sur l’interprétation des figures obtenues à partir des cailloux jetés sur une surface donnée, la géomancie fait partie des méthodes divinatoires les plus anciennes. En effet, les premières références relatives à la notion de géomancie remontent au 14ème siècle. Cet art divinatoire est ainsi présent dans plusieurs cultures aussi bien occidentales qu’asiatiques.

L’interprétation dans la géomancie se fait à partir de seize différentes figures. On retrouve dans le lot de ces figures :
• La Voie ;
• La Joie ;
• La Jeune Fille ;
• La Perte ;
• La Tête du Dragon ;
• La Fortune Majeure ; etc.

La divination par le tarot

Le tarot de Marseille est incontestablement l’une des méthodes de divination les plus répandues en Europe. Avec son jeu de vingt-deux cartes majeures, le tarot de Marseille fascine de par son efficacité reconnue partout dans le monde. Il est utile de préciser que la divination par le tarot se fait de différentes manières. Elle peut se faire avec trois, quatre, cinq, dix ou même douze cartes. Chaque technique de tirage dispose de ses propres spécificités et de sa propre interprétation.

Quel que soit le type de tirage choisi, une consultation par le tarot commence par le mélange des cartes. Les cartes sont ensuite disposées sur la table avant d’être interprétées par le voyant.

La radiesthésie comme art divinatoire

Avez-vous déjà entendu parler des vibrations que pourraient émettre certains objets ? Il s’agit du fondement de la radiesthésie. Cette méthode de divination utilise certains accessoires pour capter l’énergie émise par les objets.

Le bâton et le pendule sont deux accessoires assez fréquents dans l’art de la radiesthésie. Toutefois, certains objets tels que l’antenne de Lecher peuvent également servir d’accessoires de radiesthésie.

On ne saurait être exhaustif en ce qui concerne la liste des méthodes divinatoires utilisées en matière de voyance. Toutefois, il est utile de préciser qu’il existe des médiums maitrisant une grande partie des méthodes divinatoires. Une voyante gitane telle qu’Esméralda est bien placée pour vous faire découvrir ces différentes méthodes de divination.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

En général, on définit le bonheur comme un état absolu ou inconditionnel de bien-être et d’une entière satisfaction des deux parties de l’homme…

Véritable science ayant traversé toutes les époques, la voyance vous permet de trouver tout ce qui est caché à l’œil du profane. Les…

La résolution des problèmes du quotidien constitue une des principales activités des marabouts africains. Ces derniers font un peu de tout lorsqu’il s’agit…