téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Pourquoi faire recours à la psychothérapie transpersonnelle ?

La psychologie transpersonnelle est une forme de psychologie dont le domaine d’action va au-delà de l’étude de l’humain en tant qu’être physique et mental. En effet, la psychologie transpersonnelle fait plutôt appel aux différents états de conscience. Elle peut ainsi remonter à la conception de l’être pour expliquer sa personnalité ou sa destinée. Le facteur spiritualité occupe une place prépondérante dans les analyses de la psychologie transpersonnelle. Ainsi, des psychothérapeutes de renom sont formés par des écoles spécialisées dans le domaine. Ces professionnels peuvent en effet vous apporter la satisfaction sur différents problèmes. Retrouvez dans cet article quelques difficultés que traite une psychothérapie transpersonnelle.

Vivre un bouleversement profond

Certains changements de la vie peuvent avoir un impact assez important sur votre état mental. En effet, vivre une séparation à laquelle vous ne vous attendez pas forcément est assez difficile à digérer. Un divorce peut de ce fait engendrer des effets pervers sur vos activités quotidiennes. Le psychothérapeute vous aide ainsi à traverser ces périodes tumultueuses.

De même, vous avez perdu votre emploi après plusieurs années de bons et loyaux services. Vous vous demandez comment remonter la pente afin de retrouver votre équilibre professionnel et psychologique. La psychothérapie a la réponse à ce type de problème.

Affronter sereinement son identité sexuelle

Découvrir qu’on présente des préférences sexuelles hors du cadre de l’hétérosexualité est assez déroutant. Cela révèle un réel trouble identitaire dont la cause est difficile à retrouver par des thérapies ordinaires. Compte tenu de son champ de recherche qui est assez profond, la psychothérapie transpersonnelle aide à retrouver la confiance en soi.

Assumer son choix sexuel est bien possible lorsque vous êtes accompagné par un spécialiste. Une psychothérapie orientée vers votre problème pourra vous aider sérieusement.

Vaincre une dépendance

Vous êtes soumis à l’influence de l’alcool ou du tabac. Si vous souhaitez vous en sortir une fois pour de bon, un travail psychothérapeutique est de mise. En effet, cette méthode présente un fort taux de réussite dans le cadre de la lutte contre les dépendances. Il s’agit ainsi d’un excellent allié vous permettant de retrouver une vie plus saine et mieux aboutie.

Améliorer vos performances

Les organisations modernes sont des cadres de vive concurrence. La course à la performance est une réalité permanente qui n’a pas que des effets positifs. Si vous vous sentez lésé par le manque de créativité ou encore par la chute de votre efficacité, prenez le taureau par les cornes. Vous pouvez recourir à un coaching transpersonnel pour vous aider à améliorer vos performances. Les sportifs sont également concernés par ce type d’accompagnement.

Êtes-vous à la recherche d’un spécialiste de la psychothérapie transpersonnelle ? Patrick Amsellem vous aide à vaincre les différents problèmes de votre existence à l’aide de différents outils psychothérapeutiques, spirituels et divinatoires.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

La psychologie transpersonnelle est une forme de psychologie dont le domaine d’action va au-delà de l’étude de l’humain en tant qu’être physique et…

L’histoire du tarot n’est plus à refaire. En effet, il s’agit du principal outil utilisé en matière de cartomancie. Bien qu’il soit constitué…

La vie de l’homme est composée de situations tragiques et de faits incompréhensibles. Certains sont tellement enfouis sous des tas de problèmes qui…