téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Quels sont les critères pour distinguer un faux d’un bon voyant ?

Tout le monde se pose des questions sur l’avenir. En effet, chacun souhaiterait bien dans la mesure du possible anticiper sur les situations qui sont de nature à influencer d’une manière ou d’une autre sa destinée afin de prendre ses dispositions. Et dans cette optique s’ouvre un large marché de spécialistes de la voyance avec lesquels il est nécessaire de composer si l’on tient à avoir des révélations de qualité. Mais tous les voyants ne sont pas dignes de confiance. Ils sont nombreux, les faux voyants, dont le but est simplement d’escroquer les personnes qui par imprudence leur font confiance. Sur ce fait, pour tous ceux qui souhaiteraient être à l’abri des arnaques dans le domaine de la voyance, voici dix critères sur lesquels ils peuvent se fonder pour apprécier et savoir distinguer les bons des mauvais voyants.

 

Compter beaucoup plus sur les recommandations des proches

 

Le premier critère sur lequel il faut se baser est le bouche-à-oreille. Si le voyant est bon, une grande publicité n’est pas nécessaire pour qu’il soit connu du plus grand nombre. Il est toujours préférable pour choisir un voyant, de solliciter une recommandation de personnes proches de soi. Ces dernières pourront mieux exprimer ce qu’elles retiennent de leur expérience personnelle et aider ainsi à mieux se déterminer.

 

Chercher à savoir si son éthique est irréprochable

 

Le deuxième critère est le caractère irréprochable du voyant. Les voyants, quelles que soient leurs disciplines, ne sont pas censés aborder certains types de sujets avec leurs clients. Il s’agit de la maladie et de la mort. Les seules personnes habilitées pour traiter de ce genre de sujets sont celles qui sont membres du corps médical. Si un voyant se met à révéler une maladie, une guérison ou une mort prochaine, il est plus qu’urgent de prendre ses dispositions et de passer son chemin.

 

Des essais gratuits, pas de certitude et pas d’occultisme

 

Le troisième critère est relatif aux essais gratuits. Ceux-ci permettent au client de vérifier la qualité de l’expertise du voyant et de se décider à poursuivre ou pas la consultation. Généralement, il s’agit de dix minutes de consultation gratuite offertes. Le quatrième critère est relatif au comportement du voyant dans l’expression des révélations. Tout bon voyant devrait se garder d’exprimer de la certitude sur tout ce qu’il révèle. Il doit se garder de faire de l’occultisme en allant au-delà du cadre de la consultation pour laquelle il est sollicité. Cela peut être le nid de l’arnaque.

 

De l’honnêteté, des questions de compréhension, des types de consultations et des types de voyance

 

Sans complaisance et sans détour, le voyant doit pouvoir dire réellement les révélations qu’il a reçues pour le client, en toute sincérité. En se basant sur les procédés du voyant, le client peut savoir lors de la consultation si ce dernier est vraiment honnête. Il pourra également poser des questions au voyant. Mais il devrait aussi connaître les différents types de consultations afin de choisir le type de voyance qui lui convient.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Il est clair qu’une existence remplie des moments de plaisirs est qualifiée de vie heureuse. Il s’agit donc là d’une perception que la…

Le monde spirituel englobe de nombreux domaines. Parmi ces derniers, la voyance est l’un des sujets qui fait plus apparition. La voyance est…

Pendant la période hivernale, la vie devient pénible pour tous les êtres vivants. Ce moment peut être comparé aux difficultés que rencontre tout…