Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
Prix d'un appel local
93% des clients sont satisfaits de leur consultation
10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.
L’offre ne se limite pas qu’à des cartomanciens mais ils sont tous aussi bons les uns que les autres. Je viens sur ce site consulter depuis maintenant 6 mois et je ne suis pas prêt de m’en passer!
10 minutes gratuites et une consultation extra. Je suis comblée. Merci cartomancienne.info !
De nombreux cartomanciens sont effectivement en consultation. Tous ceux que j’ai essayé sont vraiment top! Ma préférence revient cependant à V****** qui est sensationnelle! Merci à tous!
Quels sont les critères pour distinguer un faux d’un bon voyant ?
Tout le monde se pose des questions sur l’avenir. En effet, chacun souhaiterait bien dans la mesure du possible anticiper sur les situations qui sont de nature à influencer d’une manière ou d’une autre sa destinée afin de prendre ses dispositions. Et dans cette optique s’ouvre un large marché de spécialistes de la voyance avec lesquels il est nécessaire de composer si l’on tient à avoir des révélations de qualité. Mais tous les voyants ne sont pas dignes de confiance. Ils sont nombreux, les faux voyants, dont le but est simplement d’escroquer les personnes qui par imprudence leur font confiance. Sur ce fait, pour tous ceux qui souhaiteraient être à l’abri des arnaques dans le domaine de la voyance, voici dix critères sur lesquels ils peuvent se fonder pour apprécier et savoir distinguer les bons des mauvais voyants.
Compter beaucoup plus sur les recommandations des proches
Le premier critère sur lequel il faut se baser est le bouche-à-oreille. Si le voyant est bon, une grande publicité n’est pas nécessaire pour qu’il soit connu du plus grand nombre. Il est toujours préférable pour choisir un voyant, de solliciter une recommandation de personnes proches de soi. Ces dernières pourront mieux exprimer ce qu’elles retiennent de leur expérience personnelle et aider ainsi à mieux se déterminer.
Chercher à savoir si son éthique est irréprochable
Le deuxième critère est le caractère irréprochable du voyant. Les voyants, quelles que soient leurs disciplines, ne sont pas censés aborder certains types de sujets avec leurs clients. Il s’agit de la maladie et de la mort. Les seules personnes habilitées pour traiter de ce genre de sujets sont celles qui sont membres du corps médical. Si un voyant se met à révéler une maladie, une guérison ou une mort prochaine, il est plus qu’urgent de prendre ses dispositions et de passer son chemin.
Des essais gratuits, pas de certitude et pas d’occultisme
Le troisième critère est relatif aux essais gratuits. Ceux-ci permettent au client de vérifier la qualité de l’expertise du voyant et de se décider à poursuivre ou pas la consultation. Généralement, il s’agit de dix minutes de consultation gratuite offertes. Le quatrième critère est relatif au comportement du voyant dans l’expression des révélations. Tout bon voyant devrait se garder d’exprimer de la certitude sur tout ce qu’il révèle. Il doit se garder de faire de l’occultisme en allant au-delà du cadre de la consultation pour laquelle il est sollicité. Cela peut être le nid de l’arnaque.
De l’honnêteté, des questions de compréhension, des types de consultations et des types de voyance
Sans complaisance et sans détour, le voyant doit pouvoir dire réellement les révélations qu’il a reçues pour le client, en toute sincérité. En se basant sur les procédés du voyant, le client peut savoir lors de la consultation si ce dernier est vraiment honnête. Il pourra également poser des questions au voyant. Mais il devrait aussi connaître les différents types de consultations afin de choisir le type de voyance qui lui convient.