téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Quels sont les pouvoirs d’un médium ?

La mort est une étape incontournable dans la vie de tout être humain. Elle survient généralement à un moment inattendu. De plus, le plus souvent, dans la majorité des cas, les défunts n’ont pas eu l’occasion de communiquer suffisamment avec leur proche. Ou bien, ils n’ont pas eu la chance de faire connaître leurs dernières volontés à leurs parents et à leurs amis. Ainsi, lorsqu’ils passent de l’autre côté de la voile, tout porte à croire que c’est impossible pour eux de parler aux humains. Heureusement qu’il y a des hommes et des femmes capables de rentrer dans le monde des morts par leurs facultés occultes afin de communiquer avec eux. Il s’agit concrètement du pouvoir de médiumnité.

Quelques caractéristiques d’un médium compétent

Le médium est un homme ou une femme qui possède des facultés aux fins de dialoguer avec les esprits de la nature en général et particulièrement avec des esprits des personnes mortes.

Par ailleurs, il joue le rôle d’intermédiaire entre le monde des vivants et celui des morts. Il est donc entre ces deux univers. D’où la nécessité de lui faire appel pour résoudre certaines préoccupations. En fait, si vous souhaitez parler à un de vos parents défunts ou si tant est que vous vouliez connaître le point de vue de votre parent ou de votre ami disparu, le médium est celui qu’il vous faut.

Comment se manifeste une consultation de médiumnité ?

Pour reconnaître un vrai médium, il suffit d’accorder un intérêt à ses révélations et de les comparer à la réalité. En réalité, l’expert n’a souvent pas besoin d’un support avant de créer le contact avec l’au-delà. En d’autres termes, il ne lui est pas nécessaire d’avoir sous la main un objet appartenant au défunt. Il suffit que vous exprimiez l’envie et le tout est joué.
D’autre part, une séance de médiumnité peut concerner tous les domaines :

En conséquence, lorsque vous demandez ce genre de consultation de clairvoyance occulte, vous n’êtes point limité. Cette séance mystique vous permet d’avoir une idée plus ou moins claire sur une situation.

Enfin, le médium ne s’arrête pas à révéler des faits. Il trouve des voies et moyens pour changer l’évènement désagréable que vous vivez en proposant toujours des rituels appropriés. Ces rites ne sont pas du tout improvisés. Ils proviennent du monde des morts.

En conclusion, si vous souhaitez jouir des bienfaits de la médiumnité dans n’importe quel domaine, adressez-vous au marabout Joseph.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Comment choisir votre voyant par téléphone ? Cette question est assez récurrente et d’actualité, car vous avez bien entendu accès à l’internet et aux…

Les situations critiques et délicates ne manquent pas dans la vie de l’homme. Seulement, cela ne voudra pas dire qu’il faut rester inactif…

La mort est une étape incontournable dans la vie de tout être humain. Elle survient généralement à un moment inattendu. De plus, le…