téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Qui sont réellement les marabouts?

Un marabout est une personne considérée comme un envoûteur ou un sorcier, qui est dotée de grands pouvoirs de guérison et de voyance. Il utilise ses pouvoirs pour trouver des solutions aux problèmes. C’est un grand pratiquant de toute forme de magie. En effet, il existe aujourd’hui, plusieurs marabouts dans tous les coins du monde. Ces personnages sont capables de régler les problèmes de leurs patients mêmes à distance. Il y a même certains qui sont à la fois voyant et marabout. Ce qui leur permet de non seulement prédire l’avenir, mais aussi régler des problèmes de maraboutage. Et c’est le cas du professeur Kakeba qui est un grand voyant médium et marabout africain. D’où viennent donc les marabouts ?

L’histoire des origines des marabouts

En réalité, le mot marabout vient de l’Islam qui veut dire celui qui est attaché. C’est un personnage qui est très adoré et très respecté en Afrique du Nord. La population lui offre même des cadeaux et doléances en signe de reconnaissance pour tout ce qu’il fait pour tout le monde. En Afrique noire, on distingue les marabouts religieux et les marabouts animistes. Les marabouts religieux sont des marabouts qui utilisent les secrets du Coran comme certains versets pour résoudre les problèmes. Ainsi, les marabouts sont des sages qui viennent d’Afrique. Ils se sont par la suite dispersés un peu partout dans le monde comme le grand voyant marabout africain Kakeba.

Les domaines d’intervention des marabouts

Les marabouts sont des sages qui peuvent résoudre tous les problèmes, quel que soit le domaine. Ils utilisent leurs pouvoirs pour aider sur le plan de la santé ou encore dans le rétablissement de l’ordre social. Ainsi, un marabout peut intervenir dans plusieurs domaines à savoir :
• Sur le plan amoureux, un marabout peut utiliser ses dons de voyance pour lire dans l’avenir des gens et leur dire à quel moment précis ils vont rencontrer l’amour. Il peut aussi les aider à retrouver l’amour perdu, et faire revenir au foyer la personne qu’ils aiment.
• Sur le plan professionnel, un marabout peut à attirer la clientèle pour bien vendre, ainsi qu’obtenir une promotion au travail.
Les marabouts africains sont aussi doués pour le désenvoûtement, et aussi pour éloigner les mauvais esprits. Le grand voyant marabout africain Kakeba est un spécialiste dans chacun de ces domaines. C’est un très grand voyant marabout africain qui a obtenu ses pouvoirs depuis son plus jeune âge.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

La psychologie transpersonnelle est une forme de psychologie dont le domaine d’action va au-delà de l’étude de l’humain en tant qu’être physique et…

L’histoire du tarot n’est plus à refaire. En effet, il s’agit du principal outil utilisé en matière de cartomancie. Bien qu’il soit constitué…

La vie de l’homme est composée de situations tragiques et de faits incompréhensibles. Certains sont tellement enfouis sous des tas de problèmes qui…