téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Voyance et astrologie: quelle différence?

L’astrologie et la voyance, bien que différente, semblent porter à confusion pour un bon nombre de personnes. Les différentes publicités et autres annonces poussant à consulter un voyant pour une séance normalement réalisée par un astrologue n’est pas pour arranger les choses non plus. Il est peut-être temps de mettre les choses aux clairs. Par ailleurs, cela évitera à certains de se faire arnaquer s’étant tourné vers la mauvaise personne. Quelle est donc la différence entre l’astrologie et la voyance ?

La voyance

La meilleure manière de comprendre les choses telles qu’elles sont, c’est de les aborder séparément. Pour ce qui concerne la voyance, il est plus simple de le voir comme une faculté, un don, donnant la possibilité à son détenteur de prédire des choses sur votre avenir. Le voyant possède aussi la capacité de voir votre passé et de révéler certaines choses sur votre présent. Comprenez donc que la voyance n’est pas une sorte de discipline que l’on enseigne ou que l’on transmet.

C’est un don inné qui se développe avec le temps chez une personne. Un voyant que vous venez consulter doit être capable de vous dire des choses que vous n’avez jamais révélées par exemple. Pour ceux qui maîtrisent très bien ce don, vous n’avez souvent pas besoin de parler longtemps avant qu’ils ne vous fassent une démonstration de ce dont ils sont capables. Qu’en est-il de l’astrologie dans ce cas ?

L’astrologie

Si la voyance semble plutôt spirituelle, l’astrologie est un peu plus scientifique. Au lieu donc de faire des prédictions comme le voyant, l’astrologue opte plutôt pour des prévisions en se basant sur le mouvement des planètes du système solaire. Ce sont des données que l’on retrouve dans un ouvrage dédié, du nom de « Les Éphémérides ». Si vous vous demandez qui collecte ces données, sachez que c’est la responsabilité du United States Naval Observatory, Observatoire Naval des États-Unis en français.

On peut donc dire que l’astrologue adopte à peu près les mêmes démarches de prévision que :

Une autre différence avec la voyance c’est que l’astrologie peut être enseignée. Comme il a été souligné plus haut, l’astrologie est plus scientifique et tout ce qui est scientifique peut s’apprendre pour peu qu’on s’y intéresse. Sachez que la lecture des cartes peut aussi s’apprendre. Ne soyez donc pas surpris de voir un voyant vous proposer de lire les cartes tout comme pourrait le faire un astrologue. Pour plus de précision, n’hésitez pas à faire un tour sur la page de votre astrologue au Havre.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Pour connaitre tous les paramètres de votre existence et prendre le contrôle de votre vie, il est important de solliciter les prestations d’un…

La vie est belle. De nombreuses opportunités s’offrent à chaque être humain. Celles-ci participent à l’épanouissement de tous. Cependant, pour vivre heureux, il…

Retrouvez ici une offre très impressionnante que vous propose James Colin,l’un des sponsors de Builderall, concernant tous ses filleuls.