téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
10 minutes offertes avec le code privilège 6162
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Zoom sur l’astrologie

Zoom sur l’astrologie

En parlant des pratiques utilisées pour prédire l’avenir comme la cartomancie gratuite, il serait presque impossible de ne pas mentionner l’astrologie. Entre pratique divinatoire ou science, la nature de l’astrologie est un sujet à polémique. Cependant, elle se base sur l’étude des astres.

De cette manière, ses pratiquants soutiennent, qu’il est possible de faire des prédictions futures pour un individu, ou d’un groupe de personnes. En termes d’astrologie, il est souvent fait référence à celle de l’Occident. Que faut-il retenir de l’astrologie, sans être un expert de la chose ?

D’un point de vue global

La contemplation du ciel et des astres, a toujours fasciné l’homme. Il a toujours essayé par cette manière, de trouver des réponses à ses questions. D’après les historiens, l’astrologie a connu ses débuts il y a plus de cinq millénaires. Elle était pratiquée par :

Les maitres spirituels, ont alors mis en place des systèmes ingénieux, pour évaluer le temps et les mouvements des planètes. Ils ont alors découvert que, à certains moments précis et certaines dispositions des astres, certains faits se produisaient. Il peut s’agit de guerres entre des pays, ou des manifestations de la nature. Les toutes premières prévisions astrologiques, étaient donc faites sur le plan de la météo et mondial.

Globalement, il faut retenir que l’astrologie étudie des phénomènes cycliques. Grace à eux, les hommes faisaient de nouvelles découvertes sur l’univers. Il n’était pas rare à l’époque, de voir dans chaque contrée, un poste d’observation. Ceux qui avaient alors les aptitudes nécessaires pour lire le ciel, étaient chargés de le faire, et d’avoir ainsi une longueur d’avance sur les événements à venir.

Peu à peu, les connaissances en astrologie, se sont rependues vers d’autres pays. Des ouvrages vont naitre sur le sujet, puis finiront par devenir des références en la matière. Le plus célèbre d’entre eux, est le ‘’Tetrabiblios’’. C’est un livre écrit par Ptolémée.

Astrologie : divination ou une connaissance ?

Voila une question, qui suscite un grand intérêt. Et à juste titre d’ailleurs, quand on voit de nos jours, tout l’engouement pour l’astrologie. On pourrait donc dire que, l’astrologie est un ensemble de connaissances. Ces dernières, sont à deux niveaux :

Grace à elle, l’homme peut avoir de précieuses informations sur lui même. Il peut vraiment se découvrir, se comprendre et savoir dans quelle direction il va. Il est cependant important, de prévenir toute confusion entre plusieurs définitions de l’astrologie.

A l’opposé de plusieurs pratiques de voyance, comme la cartomancie gratuite (par exemple…), l’astrologie peut s’apprendre. Etant donné qu’elle est une connaissance, elle peut donc se transmettre. La voyance quand à elle, résulte le plus souvent d’un don naturel. Et comme le soutiennent beaucoup de pratiquants de l’astrologie, elle n’a strictement rien à voir avec la voyance.

Elle est un ensemble de principes très simple et bien définis, qui donnent des résultats précis. Pour peu qu’on ne s’éloigne pas de ses attributions, elles donnent de bons résultats. D’autres sciences comme :

Au final, l’astrologie est un instrument, dont on peut se servir pour prédire l’avenir. Tout comme la cartomancie gratuite, elle a fait ses preuves. De plus en plus de personnes, continuent de se tourner vers elle, pour avoir des réponses à leurs questions.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

  Si vous avez besoin de consulter un vrai marabout dans l’une des villes des Hauts-de-Seine dans la République française ou même dans…

Depuis des millénaires, l’homme a toujours mené des luttes contre les malheurs du quotidien. Ce combat se faisait le plus souvent dans le…

La vie de l’homme est courte, mais sans cesse tourmentée par des événements et des situations qui l’empêche de parvenir au bonheur, d’avoir…